top of page

26-27-28 Juillet: Michael Hewett


Michael Hewett vient à nouveau à Paris pour de riches enseignements, venez nombreux pour bien redémarrer la rentrée.

Le programme :

Vendredi 26 aout 2heures : 19-21H Comment utiliser le corps pour comprendre la nature ultime de l ‘esprit. Pratiques physiques, le corps. Samedi 27 aout 3 heures : 10-13H Amener l’ énergie des canaux latéraux, ida et pingala, dans celui central de sushumna. Le corps subtil, le coeur. Dimanche 28 aout 3 heures : 10-13H Le Yoga de la Sagesse: perception de la réalité ultime. L’ultime réalité, le pur potentiel, l’Esprit.

Michael Hewett a enseigné le yoga et le dharma à plein temps depuis 1997. Reflétant sa formation complète et sa créativité, ses cours de vinyasa se concentrent sur la respiration, la méditation et la philosophie yogi. Pendant les dernières quatorze années, il a étudié avec Alan Finger, Cyndi Lee, David Nichtern, Sharon Gannon et David Life. En 2004, il a rencontré ses plus grands maîtres, Geshe Michael Roach et Lama Christie McNally, et il a commencé à étudier le Bouddhisme Tibétain dans le lignage de Sainteté le Dalai Lama.

En 2010, Michael a fondé la Sarva Yoga Academy hors d’un profond sens de gratitude et respect pour la puissance des anciennes pratiques et des professeurs qui ont consacré leurs vies à nous transmettre la sagesse. La mission de la Sarva Yoga Academy est de transmettre la connaissance et les pratiques du grand lignage yogi Indien et Tibétain, qui enseigne aux étudiants la différence entre la puissance et la force, la participation et la manipulation, et comment transformer chaque moment de sa propre vie en une pratique spirituelle. Michael est également un compositeur reconnu, guitariste depuis plus de vingt-cinq ans, et un musicien qui a réalisé quatre albums intégraux et des nombreux singles. Il joue la première guitare dans le Broadway Musical, « Wicked » et il fait des tours internationales avec son propre projet.

Visionnez son catalogue musical sur iTunes et www.michael-hewett.com

Tarifs

Vendredi soir 25 euros Samedi ou Dimanche 35 euros 2 ateliers de 3h 65 euros 1 atelier de 2H et un de 3h : 55 euros Tous les ateliers : 85 euros

Micadanses – Studio BIPED 16 rue Geoffroy L Asnier 75004 Paris Metro Pont Marie/ Saint Paul

Liens

Kommentare


bottom of page